World News/canadian Pm Justin Trudeau
Le premier ministre canadien Justin Trudeau et son épouse, Sophie Grégoire-Trudeau, ont reçu leur première dose du vaccin COVID-19 le 23 avril. Trudeau et sa femme Sophie sont arrivés dans une pharmacie d'Ottawa pour se faire vacciner et il en a informé le pharmacien après avoir retroussé sa manche. a dit: «Je suis très excité». Il a partagé des images de l'inoculation sur Twitter et a déclaré qu'ils étaient heureux d'être vaccinés.
comment décorer une table pour noël
Le PM canadien reçoit son premier vaccin
Trudeau et son épouse Sophie ont reçu vendredi leur première dose du vaccin AstraZeneca. Il a montré un pouce en l'air après s'être fait vacciner. Le Premier ministre dans son tweet a déclaré: 'C'était à notre tour de nous faire vacciner aujourd'hui, c'est donc ce que Sophie et moi avons fait - et nous sommes heureux de l'avoir fait!'. Dans un tweet de suivi, il a ajouté qu'il était reconnaissant aux agents de santé qui les ont vaccinés et à tous les agents vaccinant les gens à travers le pays.
Trudeau n'était pas le seul politicien à avoir reçu le vaccin. Sa collègue du cabinet, la ministre canadienne de la Santé, Patty Hajdu, a également reçu sa première dose du vaccin AstraZeneca à la Mountdale Pharmacy. Elle a partagé des photos de se faire vacciner sur Twitter et a déclaré que c'était à son tour de recevoir la première dose de vaccin. Elle a également exprimé sa gratitude aux agents de santé de la pharmacie et à tous les autres agents de santé vaccinant la population canadienne. Le chef du NPD, Jagmeet Singh, a reçu sa première dose du vaccin AstraZeneca dans une pharmacie d'Ottawa le 21 avril.
Le film John Q était-il basé sur une histoire vraieHABITENTUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tardAppuyez pour réactiver En savoir plus Publicité LIRE | Le Canada est à la traîne dans les vaccinations mais s'attend à rattraper rapidement son retard
Selon le ministère de la Santé du Canada, 9 199 769 personnes ont reçu au moins une dose d'un vaccin COVID-19 tandis que 899 946 personnes ont reçu deux doses de vaccin au Canada. L'Ontario a ouvert son admissibilité au vaccin AstraZeneca aux personnes âgées de 40 ans et plus. Trudeau a déclaré le 20 avril que son bureau était occupé à essayer de prendre des rendez-vous lorsque la limite d'âge avait été réduite. Les organismes de réglementation de la santé canadiens ont approuvé les vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson.
LIRE | Le Canada honore Duke avec un hommage commémoratif et un salut par arme à feu