Waterfront Retreat Built
Une retraite intimement conçue est nichée dans un site côtier dense et boisé, l'imagination de Architectes Olson Kundig , situé sur le Îles San Juan , Washington . La maison de 1700 pieds carrés a été conçue comme un endroit pour la famille et les amis tout au long de l'année, mais surtout pendant les mois d'été plus chauds. L'objectif le plus important de cette retraite est d'être peu entretenu et d'avoir un léger impact sur son site naturellement végétalisé. La maison se fond dans son environnement environnant grâce à ses proportions horizontales. Le revêtement en cèdre revêtu de la façade extérieure a été réalisé selon une technique traditionnelle japonaise appelée shou-sugi-ban. Cette méthode permet de préserver le bois afin qu'il soit moins une cible pour les insectes, la pourriture et le feu. Cela lui donne également une belle esthétique, avec une teinte sombre, légèrement argentée, qui change avec le temps.
L'espace a été conçu par les architectes pour le rendre extrêmement flexible pour ses occupants afin qu'il puisse avoir plusieurs utilisations différentes pendant toutes les saisons. Pendant les mois chauds d'été, vous pouvez ouvrir complètement les murs de la fenêtre du pavillon aux éléments extérieurs. Cela se fait avec un volant à main, ce qui signifie que vous devez marcher pendant que vous le tournez. Cela aide à créer un espace de divertissement intérieur-extérieur plus vaste et à brouiller les lignes entre l'intérieur et l'extérieur ... sans parler de la maximisation des vues à couper le souffle sur l'eau!
CONNEXES: Abri moderne au bord du lac dans les bois
qu'est-ce que le cash out sur l'application cash
Ce que nous aimons : Cette belle retraite au bord de l'eau regorge de commodités pour une petite maison, tout ce dont vous pourriez avoir besoin et que vous voulez pour une retraite de vacances. Plein de fenêtres en verre pour maximiser les vues et les murs qui roulent pour faire fondre l'intérieur avec l'extérieur, nous adorons ce concept. Cette maison serait un plaisir pour recevoir famille et amis en été. Nous aimons particulièrement la suite privée de la chambre principale sur le toit avec vue non seulement sur un toit vert, mais aussi sur l'environnement spectaculaire. Et vous, que pensez-vous de cette retraite en chalet?
CONNEXES: Cabane d'écrivain inspirante sur les îles San Juan
L'extérieur présente une coque dure en acier et un revêtement carbonisé, qui contraste joliment avec une douce palette intérieure de pin et de chevrons en bois apparents dans tout l'espace.
Selon les architectes, «une roue à manivelle reliée à un ensemble d'engrenages et de chaînes, comme ceux d'un vélo, permet aux murs de verre de neuf pieds de haut - dont le plus grand mesure 6 mètres de long - de se déplacer sans effort. Lorsqu'ils sont ouverts, les murs des fenêtres unissent les espaces de vie et de cuisine avec la vaste terrasse dont la taille est presque égale à celle de l'empreinte du bâtiment.
aménagement paysager avec foyer extérieur
Dans la cuisine, un comptoir en porte-à-faux s'étend sur le pont lorsque les murs sont ouverts, ajoutant à la flexibilité de cet espace.
CONNEXES: Cabane revêtue d'acier sur pilotis dans la nature sauvage
Au niveau supérieur, la chambre principale en porte-à-faux sur le volume inférieur, créant un espace de rangement extérieur couvert en dessous. Cet espace donne sur un toit vert qui contribue à une plus grande intimité des zones publiques ci-dessous.
CONNEXES: Demeure moderne fascinante sur les îles San Juan
à quelle fréquence les pluies de météores se produisent-elles
La chambre au-dessus a été conçue pour être très flexible, avec un lit escamotable qui peut sortir pour que les enfants passent une soirée pyjama. C'est aussi un endroit idéal pour s'évader!
Photos: Benjamin Benschneider