Pacific Palisades Home Showcases Transitional
Studio William Hefner avec l'entreprise d'intérieurs Annette English et associés a conçu cette maison infusée d'éléments de transition et modernes, située dans les Pacific Palisades est un quartier côtier de Los Angeles, en Californie. La façade extérieure est composée de toits inclinés en métal à joint debout, de calcaire à face fendue au rez-de-chaussée avec un revêtement en bois au-dessus. De vastes fenêtres à ossature d'acier sont installées au rez-de-chaussée, tandis que des fenêtres à ossature de bois sont visibles au niveau supérieur. Alors que l'extérieur démontre un style plus traditionnel, l'intérieur présente des lignes épurées et des détails simples.
Les propriétaires voulaient que beaucoup de lumière naturelle soit ajoutée à l'intérieur de leur demeure de 7 700 pieds carrés. Pour ce faire, l'architecte a divisé la grande structure en éléments plus petits. Chaque pièce a été maximisée aux vues de la propriété environnante, dont les architectes ont également conçu. Une cour centrale faisait partie intégrante de la conception, elle contribue à apporter lumière et ventilation. La cour est également accessible depuis le salon, la salle à manger et la salle familiale.
Les choix de matériaux dans cette maison de Pacific Palisades sont intemporels et classiques avec lesquels les propriétaires pourraient vivre sans jamais se lasser. Le salon lumineux en est un parfait exemple, mettant en vedette une cheminée en calcaire à face fendue avec des fenêtres à ossature d'acier placées symétriquement de chaque côté. Même si cet espace est principalement blanc, il s'agit d'une œuvre d'art, avec une table de cocktail qui ressemble à une sculpture. Le parquet en chêne est recouvert d'un tapis aux teintes neutres pour ancrer l'espace. Les lampes en céramique verte ajoutent une touche vintage à l'espace, tandis qu'un superbe lustre complète le look.
Ce que nous aimons: Cette maison de Pacific Palisades présente un beau mélange d'éléments de transition et modernes, résultant en un sanctuaire serein et subtil avec peu de couleurs vives. Lorsque vous vous promenez dans cette maison, vous gagnez moins, c'est plus d'expérience, avec des intérieurs inondés de lumière et une grande attention aux détails.
Lecteurs, que pensez-vous, pensez-vous que ce serait une belle maison à vivre? Pourquoi ou pourquoi pas, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
idées de vestiaire / buanderie
CONNEXES: Maison de rêve moderne conçue pour un célibataire en Californie
Une table à manger en bois d'acacia à bord vivant ajoute à la beauté visuelle de cet espace. L'accès à la cour extérieure centrale apporte de la lumière naturelle et des brises fraîches.
Dans la cuisine, des boiseries et des armoires en chêne taillé en rift aux lignes propres ont été utilisées. Un coin petit-déjeuner intégré offre une vue sur l'arrière de la propriété. Le sol en pierre calcaire peut être vu ici et dans d'autres zones de cette maison de Pacific Palisades.
CONNEXES: Brentwood Residence reliant les espaces intérieurs / extérieurs
salon rustique et moderne
Dans toute la maison, vous remarquerez la collection d’art d’après-guerre du propriétaire.
CONNEXES: Maison de rêve méditerranéenne ultime dans les palissades du Pacifique
Un hall d'entrée en forme de galerie comporte un escalier autoportant dramatique comme point focal de l'espace. Un mur en verre peint en gris qui s'est inspiré de l'artiste Gerhard Richter complète l'esthétique. Le mur de verre est l'art de l'espace et crée un facteur «wow» dès le moment de l'entrée dans la maison.
CONNEXES: Au-delà d'un tapis contemporain exceptionnel dans les palissades du Pacifique
idées de décoration de manteau de cheminée de vacances
Photos: Gray Crawford